top of page

Politique de livraison

Maison Gustave Inc. propose un service de livraison et d'expédition. Il y a possibilité d'expédier - service postal - au Canada et aux États-Unis. Les expéditions internationales doivent être confirmées au cas par cas. Prévoir un délai d'un à deux jours ouvrables pour l'envoi des items. Les expéditions sont préparées durant les heures d'ouverture de la boutique. 
 
Votre envoi est protégé pour le transport, mais nous ne pouvons être tenus responsables des bris occasionnés en dehors des murs de la boutique lors de l'expédition. 
 
Les prix de livraison et d'expédition sont effectués en fonction du poids et est une limitation du site internet. Il est sujet à changement sans préavis et  varie en fonction de la compagnie d'expédition. Si vous voyez que l'estimation n'est pas ajustée à votre commande, n'hésitez pas à nous écrire avant d'effectuer le paiement. Nous verrons à ajuster le montant selon les informations réelles de votre situation (poids et dimensions de la boîte et l'adresse de destination).
 
Maison Gustave Inc. fait tout en son possible pour envoyer les objets à l'endroit désiré. Cependant, il se peut que certains de nos objets ne puissent faire l'objet d'une expédition en fonction de son importance physique. 

La livraison est offerte par notre équipe. Nous privilégions les secteurs entourant notre situation géographique. Nous sommes basés à Saint-Hyacinthe, Québec, Canada. Généralement, deux services de livraison sont offerts. L'option 1 permet d'envoyer un livreur jusqu'à l'adresse désirée. Au point d'arrivée, le client est responsable de la manutention de l'item ($). Le livreur se dégage de toute responsabilité quant à la manutention de l'item au point d'arrivée. La deuxième option permet d'envoyer deux livreurs au point d'arrivée et ceux-ci sont responsables de livrer l'item à l'intérieur du domicile ($$). 

Maison Gustave peut, en tout temps et à sa discrétion, refuser d'effectuer une livraison ou une expédition.  

bottom of page